Photographe mariage

Pour la saison 2021 (2020 initialement mais l'actualité sanitaire est venue mettre son grain de sel dans l'organisation de vos mariages), je me lance dans la photographie de mariage. Vous aimez mon style photo lors des shootings studio et extérieur, c'est donc tout naturellement que je mets mon style photographique au service de vos mariages. 

La saison de mariage 2021 est ouverte

Pour cette première saison en temps que photographe de mariage, je vous propose d'immortaliser votre cérémonie de mariage pour des souvenirs éternels à partager avec vos proches. Comme Céline et Thomas lors de leur mariage à Lisbonne, profitez de votre cérémonie sans vous souciez des photos. Je m'occupe de saisir les plus beaux et importants moments de cette journée unique. 

Je vous propose, en plus de la journée complète de votre mariage, la photo des alliances, des séances photos engagement a réaliser quelques jours ou semaines avant le grand jour. Je vous propose également des séances photos "trash the dress" et "jour d'après".

 Photo alliance

Encore quelques dates disponibles pour fin 2020

L'actualité mondiale étant quelque peu perturbée, si les conditions sanitaires le permettent dans le respect de la sécurité de chacun, il est encore possible de réserver votre date pour cette fin d'année.

N'attendez plus et contactez moi afin de reserver la date de votre mariage et bénéficiez de l'offre de lancement. Je couvre votre mariage pour des photos innoubliables a partir de 350€. Ne perdez pas de temps, l'offre est limitée à 3 mariages uniquement.

Venez découvrir mes offres mariage >>>